• Quick view

    CHF 12.00 / m

    Printed cotton with turtles and fish. 100% cotton Width 110 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 12.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Japanese fabric from Kokka. Double gauze cotton printed. 100% cotton  Width 110 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 24.00 / m

    Printed Cotton Michael Miller, "Quaint cupcakes". Multicolored cupcakes on anthracite background. 100% cotton  Width 110cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 24.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 1.50 / m

    Velvet ribbon red ocher glitter. 100% polyester Width 1 cm Sold in increments of 50 cm. Ex : specify 1 for 50cm, 2 for 1 m, 3 for 1.5 m, etc...

    CHF 1.50 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 1.50 / m

    Bias tape lurex. 100% polyester Width 15 mm Wash 30°c in washing machine with similar colors Do not bleach Sold in increments of 50 cm. Ex : specify 1 for 50cm, 2 for 1 m, 3 for 1.5 m, etc...

    CHF 1.50 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 23.00 / m

    Ribbing from Elvelyckan Design. 95% organic cotton, 5% elastan, single jersey Width 165 cm Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 23.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 18.00

    Sizes : 32-46 (EUR) Skill level : Simple Recommanded fabrics : choose a light jersey for the bodice, and a contrast fabric, such as lace, for the yoke Instruction Booklet : English.

    CHF 18.00

    In Stock
  • Quick view

    CHF 20.00 / m

    "Tabby" batiste fabric from Atelier Brunette. 100% cotton Width 140 cm Weight 85 gr / m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 20.00 / m

    In Stock
  • Ribbing from Paapii Design. 95% organic cotton, 5% elastan, single jersey Width 2 x 42 cm Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    In Stock
  • Organic jersey from Elvelyckan Design. 95% organic cotton, 5% lycra Width 165 cm Wash 40°c in washing machine with similar colors 5 % Shrinking may occur when washed No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    In Stock
  • Ribbing from Paapii Design. 95% organic cotton, 5% elastan, single jersey Width 2 x 42 cm Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    In Stock
  • Organic jersey from Elvelyckan Design. 95% organic cotton, 5% lycra Width 165 cm Wash 40°c in washing machine with similar colors 5 % Shrinking may occur when washed No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    In Stock
  • Ribbing. 95% organic cotton, 5% elastan Width 2x80 cm 240 gr/m2 Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    In Stock
  • Organic jersey from Elvelyckan Design. 95% organic cotton, 5% lycra Width 165 cm Wash 40°c in washing machine with similar colors 5 % Shrinking may occur when washed No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    In Stock
  • Ribbing from Elvelyckan Design. 95% organic cotton, 5% elastan, single jersey Width 165 cm Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    In Stock
  • Ribbing. 95% organic cotton, 5% elastan Width 160 cm 270 gr/m2 Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    In Stock
  • Organic jersey from Elvelyckan Design. 95% organic cotton, 5% lycra Width 165 cm Wash 40°c in washing machine with similar colors 5 % Shrinking may occur when washed No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    In Stock
  • Organic jersey from Elvelyckan Design. 95% organic cotton, 5% lycra Width 165 cm Wash 40°c in washing machine with similar colors 5 % Shrinking may occur when washed No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    In Stock

• Tulle 100% Polyester Laize 160 cm 32 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 8.00 / m

    En stock
  • Paquet de 50 pressions coeurs KAM snap de 18'' 4 pièces (1 chapeau rond, 1 chapeau coeur, 1 pression femelle et 1 pression mâle) A poser avec une pince KAM lavage 40 °c sèche linge doux

    En stock
  • Aperçu

    CHF 26.00 / m

    Jersey Allgots. 95% coton bio (certifié GOTS), 5% lycra Laize 160 cm Poids 200 gr/m2 Lavage en machine à max 40°C avec des couleurs similaires 3-4% de réduction possible après le 1er lavage  Tremper avant la 1ère utilisation Ne pas javeliser Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10...

    CHF 26.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 1.50

    Savon craie. Disparait après lavage. Il est préférable de tester sur un échantillon avant l'utilisation. Dimensions : 37 x 60 mm.

    CHF 1.50

    En stock
  • Aperçu

    CHF 19.00 / m

    Tissu japonais Nani Iro pour la marque Kokka. Double gaze de coton imprimée. 100% coton  Laize 106 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 19.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 2.00 / m

    Croquet 100% viscose Largeur 5mm Largeur bord à bord 9mm Vendu par tranche de 50 cm. Ex : indiquez 1 pour 50cm, 2 pour 1 m, 3 pour 1.5 m, etc...

    CHF 2.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 19.00 / m

    Double gaze de coton imprimée. 100% coton  Laize 106 cm 165gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 19.00 / m

    En stock
  • Tissu The world of Susybee, Susy sunflower. Coton imprimé de fleurs et papillons sur fond rose. 100% Coton Laize 110cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Attention, vendu par panneau. Longueur d'un panneau ~85-90cm. Ex : indiquez 1 pour 1 panneau, 2 pour 2...

    CHF 24.00

    En stock
  • Tissu The world of Susybee, Zoë, the Giraffe. Coton imprimé de girafes sur fond orange. 100% Coton Laize 110cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Attention, vendu par panneau. Longueur d'un panneau ~85-90cm. Ex : indiquez 1 pour 1 panneau, 2 pour 2 panneaux, 3...

    CHF 24.00

    En stock
  • Jersey bio de Elvelyckan Design sur fond gris. 95% coton bio, 5% lycra Laize 165 cm Lavage en machine à max 40°C avec des couleurs similaires 5% de réduction possible après le 1er lavage  Tremper avant la 1ère utilisation Ne pas javeliser Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour...

    En stock
  • Bord côtes 95% coton bio, 5% élasthanne Laize 2x80 cm 240 gr/m2 Lavage en machine à 40°C avec des couleurs similaires Pré-lavage Ne pas javeliser Suspendre pour sécher Fer à repasser chaud (deux points) Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    En stock
  • Bord côtes de Paapii Design. 95% coton bio, 5% élasthanne Laize 2 x 42 cm Lavage en machine à 40°C avec des couleurs similaires Pré-lavage Ne pas javeliser Suspendre pour sécher Fer à repasser chaud (deux points) Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    En stock
  • Bord côtes 95% coton bio, 5% élasthanne Laize 160 cm 240 gr/m2 Lavage en machine à 40°C avec des couleurs similaires Pré-lavage Ne pas javeliser Suspendre pour sécher Fer à repasser chaud (deux points) Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    En stock
  • Bord côtes de Elvelyckan Design. 95% coton bio, 5% élasthanne Laize 165 cm Lavage en machine à 40°C avec des couleurs similaires Pré-lavage Ne pas javeliser Suspendre pour sécher Fer à repasser chaud (deux points) Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    En stock
  • Bord côtes 95% coton bio, 5% élasthanne Laize 160 cm 270 gr/m2 Lavage en machine à 40°C avec des couleurs similaires Pré-lavage Ne pas javeliser Suspendre pour sécher Fer à repasser chaud (deux points) Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    En stock
  • Minky de couleur blanc neige. Surface lisse. Extrêmement doux. 100% polyester Laize 150 cm Epaisseur ~3 mm Poids 370 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    En stock
  • Jersey bio de Elvelyckan Design. 95% coton bio, 5% lycra Laize 165 cm Lavage en machine à max 40°C avec des couleurs similaires 5% de réduction possible après le 1er lavage  Tremper avant la 1ère utilisation Ne pas javeliser Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    En stock
  • Jersey bio de Paapii Design. 95% coton bio, 5% élasthanne Laize 165 cm Lavage en machine à 40°C avec des couleurs similaires Pré-lavage à 60° Ne pas javeliser Suspendre pour sécher Fer à repasser chaud (deux points) Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    En stock
  • Coton teint uni de couleur blanc 100% coton  Laize 110/112 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    En stock