Jacquard

Jacquard There are 7 products.

  • Quick view

    CHF 10.00

    Velvet jacquard  25% viscose, 70% polyester, 5% spandex Width 150 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Warning, this cutting is 67cm.

    CHF 10.00

    In Stock
  • Quick view

    CHF 11.00

    Knit fabric  50% viscose, 46% polyester, 4% spandex Width 155cm Weight 315gr/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Warning, this cutting is 65 cm.

    CHF 11.00

    In Stock
  • Quick view

    CHF 11.00

    Velvet jacquard 25% viscose, 70% polyester, 5% spandex Width 150 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Warning, this cutting is 73 cm.

    CHF 11.00

    In Stock
  • Quick view

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%

    Jacquard 50% viscose, 48% polyester, 2% spandex Width 150cm Weight 290gr/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%

    Jacquard 50% viscose, 48% polyester, 2% spandex Width 150cm Weight 290gr/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%

    Jacquard 50% viscose, 48% polyester, 2% spandex Width 150cm Weight 290gr/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%

    Chevron jacquard 50% viscose, 48% polyester, 2% spandex Width 150cm Weight 290gr/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%
    Reduced price !
    In Stock
Showing 1 - 7 of 7 items

Jacquard

Jacquard Il y a 7 produits.

  • Aperçu

    CHF 11.00

    Jacquard de velours 25% viscose, 70% polyester, 5% spandex Laize 150 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Attention, ce coupon est de 73 cm.

    CHF 11.00

    En stock
  • Aperçu

    CHF 9.60 / m

    CHF 1.60 -40%

    Jacquard de velours 25% viscose, 70% polyester, 5% spandex Laize 150 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 9.60 / m

    CHF 1.60 -40%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%

    Jacquard  50% viscose, 48% polyester, 2% spandex Laize 150 cm Poids 290 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%

    Jacquard  50% viscose, 48% polyester, 2% spandex Laize 150 cm Poids 290 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%

    Jacquard 50% viscose, 48% polyester, 2% spandex Laize 150 cm Poids 290 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%

    Jacquard chevrons 50% viscose, 48% polyester, 2% spandex Laize 150 cm Poids 290 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 7.00 / m

    CHF 1.40 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 10.80 / m

    CHF 1.80 -40%

    Maille 50% viscose, 46% polyester, 4% spandex Laize 155 cm Poids 315 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 10.80 / m

    CHF 1.80 -40%
    Prix réduit !
    En stock
Voir 1 - 7 sur 7 articles