Sevenberry

Sevenberry There are 18 products.

per page
  • Quick view

    CHF 22.00 / m

    Japanese fabric from Sevenberry. Printed sheeting cotton with waves on black background. 100% cotton  Width 110 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 22.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 18.00 / m

    Japanese fabric from Sevenberry. Printed square cotton with japanese flowers on black background. 100% cotton  Width 108/110 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 18.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 18.00 / m

    1 Review(s)

    Corduroy 100% cotton  Width 108/110 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 18.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 22.00 / m

    Japanese fabric from Sevenberry. Printed sheeting cotton with dragonflies on blue background. 100% cotton  Width 110 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 22.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 22.00 / m

    Japanese fabric from Sevenberry. Printed sheeting cotton with dragonflies on cream background. 100% cotton  Width 110 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 22.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 15.00 / m

    Japanese fabric from Sevenberry. Printed broad cotton with small flowers on white background. 100% cotton  Width 112 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 15.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 15.00 / m

    Japanese fabric from Sevenberry. Printed broad cotton, black background. 100% cotton  Width 112 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 15.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 15.00 / m

    Japanese fabric from Sevenberry. Printed sheeting cotton with asanoha on black background. 100% cotton  Width 110 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 15.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 22.00 / m

    Japanese fabric from Sevenberry. Printed polyester chirimen (polyester crepe) with pink flowers on black background. 100% polyester  Width 112 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 22.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 22.00 / m

    Japanese fabric from Sevenberry. Printed sheeting cotton with flowers on black background. 100% cotton  Width 110 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 22.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 22.00 / m

    Japanese fabric from Sevenberry. Printed sheeting cotton with dragonflies on black background. 100% cotton  Width 110 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 22.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 15.00 / m

    Japanese fabric from Sevenberry. Printed square cotton with small sakura multicolored flowers on black background. 100% cotton  Width 106/108 cm Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 15.00 / m

    In Stock
Showing 1 - 12 of 18 items

Sevenberry

Sevenberry Il y a 19 produits.

par page
  • Aperçu

    CHF 22.00 / m

    Tissu japonais Sevenberry. Coton imprimé de vagues seikaiha sur fond noir. 100% coton Laize 110 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 22.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 9.00 / m

    CHF 1.80 -50%

    Tissu japonais Sevenberry. Coton imprimé de fleurs japonaises sur fond noir. 100% coton Laize 108/110 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 9.00 / m

    CHF 1.80 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 10.80 / m

    CHF 1.80 -40%
    1 Avis

    Tissu japonais Sevenberry. Velours côtelé imprimé, fond noir. 100% coton Laize 108/110 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 10.80 / m

    CHF 1.80 -40%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 8.40 / m

    CHF 1.20 -30%

    Tissu japonais Sevenberry. Natté de coton imprimé de petits moutons sur fond blanc. 100% coton Laize 112 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 8.40 / m

    CHF 1.20 -30%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 11.00 / m

    CHF 2.20 -50%

    Tissu japonais Sevenberry. Coton imprimé de petites libellules sur fond bleu. 100% coton Laize 110 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 11.00 / m

    CHF 2.20 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 11.00 / m

    CHF 2.20 -50%

    Tissu japonais Sevenberry. Coton imprimé de petites libellules sur fond crème. 100% coton Laize 110 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 11.00 / m

    CHF 2.20 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 7.50 / m

    CHF 1.50 -50%

    Tissu japonais Sevenberry. Coton imprimé de petites fleurs sur fond blanc. 100% coton Laize 112 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 7.50 / m

    CHF 1.50 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 7.50 / m

    CHF 1.50 -50%

    Tissu japonais Sevenberry. Coton imprimé, fond noir. 100% coton Laize 112 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 7.50 / m

    CHF 1.50 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 15.00 / m

    Tissu japonais Sevenberry. Coton imprimé de motifs japonais asanoha sur fond noir. 100% coton Laize 110 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 15.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 8.80 / m

    CHF 2.20 -60%

    Tissu japonais. Polyester chirimen (crêpe de polyester) imprimé de petites fleurs roses sur fond noir. 100% polyester Laize 112 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour...

    CHF 8.80 / m

    CHF 2.20 -60%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 11.00 / m

    CHF 2.20 -50%

    Tissu japonais Sevenberry. Coton imprimé de petites fleurs sur fond noir. 100% coton Laize 110 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 11.00 / m

    CHF 2.20 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 11.00 / m

    CHF 2.20 -50%

    Tissu japonais Sevenberry. Coton imprimé de petites libellules sur fond noir. 100% coton Laize 110 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 11.00 / m

    CHF 2.20 -50%
    Prix réduit !
    En stock
Voir 1 - 12 sur 19 articles