Jersey / Sweat

Jersey / Sweat There are 88 products.

per page
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Jersey 95% cotton, 5% spandex Width 150 cm Weight 200g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Jersey 95% cotton, 5% spandex Width 150 cm Weight 200g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Jersey 95% cotton, 5% spandex Width 150 cm Weight 200g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Jersey 95% cotton, 5% spandex Width 150 cm Weight 200g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Jersey 95% cotton, 5% spandex Width 150 cm Weight 200g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Jersey 95% cotton, 5% spandex Width 150 cm Weight 200g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Jersey 95% cotton, 5% spandex Width 150 cm Weight 200g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Sweat  95% cotton, 5% spandex Width 150 cm Weight 225g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Sweat  95% cotton, 5% spandex Width 150 cm Weight 225g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Sweat  95% cotton, 5% spandex Width 150 cm Weight 225g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 20.00

    Jersey modal 95% modal 5% elastane Width 155 cm 270 g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Iron, Low Heat No dry cleaning Do not bleach Warning, this cutting is 104cm.

    CHF 20.00

    In Stock
  • Quick view

    CHF 11.00

    Quilted jersey 70% cotton, 30% polyester Width 152cm Weight 310gr/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Warning, this cutting is 58cm.

    CHF 11.00

    In Stock
Showing 1 - 12 of 88 items

Jersey / Sweat

Jersey / Sweat Il y a 45 produits.

par page
  • Aperçu

    CHF 20.80 / m

    CHF 2.60 -20%
    Nouveau

    Maille torsades 60% coton, 40% acrylique Laize 140 cm Poids 530 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 20.80 / m

    CHF 2.60 -20%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 20.80 / m

    CHF 2.60 -20%
    Nouveau

    Maille torsades 60% coton, 40% acrylique Laize 140 cm Poids 530 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 20.80 / m

    CHF 2.60 -20%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 20.80 / m

    CHF 2.60 -20%
    Nouveau

    Maille torsades 60% coton, 40% acrylique Laize 140 cm Poids 530 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 20.80 / m

    CHF 2.60 -20%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 15.00 / m

    Jersey  25% viscose, 70% polyester, 5% spandex Laize 150 cm Poids 260 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 15.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 15.00 / m

    Jersey  25% viscose, 70% polyester, 5% spandex Laize 150 cm Poids 260 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 15.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 18.00 / m

    Sweat léger extrêmement doux 15% coton, 85% polyester Laize 160 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 18.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 18.00 / m

    Sweat léger extrêmement doux 15% coton, 85% polyester Laize 160 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 18.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 18.00 / m

    Sweat léger extrêmement doux 15% coton, 85% polyester Laize 160 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 18.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 18.00 / m

    Maille sweat léger 100% coton Laize 150 cm Poids 240 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 18.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 20.00 / m

    Jersey minky extrêmement doux  35% coton, 65% polyester Laize 155 cm 380 g/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser  Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 20.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 12.00 / m

    Jersey angora 15% viscose, 80% polyester, 5% spandex Laize 150 cm Poids 220 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 12.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 12.00 / m

    Jersey angora 15% viscose, 80% polyester, 5% spandex Laize 150 cm Poids 220 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 12.00 / m

    En stock
Voir 1 - 12 sur 45 articles