Minky

Minky There are 12 products.

  • Minky   100% polyester  Width 150 cm Weight 260 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Warning, this cutting is 70cm.

    CHF 9.00

    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    Minky snow white. Smooth surface. 100% polyester  Width 150 cm Weight 260 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 13.00 / m

    Minky  100% polyester  Width 150 cm Weight 260 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 13.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 13.00 / m

    Minky  100% polyester  Width 150 cm Weight 260 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 13.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 13.00 / m

    Minky  100% polyester  Width 150 cm Weight 260 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 13.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 13.00 / m

    Minky  100% polyester  Width 150 cm Weight 260 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 13.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 13.00 / m

    Minky  100% polyester  Width 150 cm Weight 260 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 13.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 13.00 / m

    Minky  100% polyester  Width 150 cm Weight 260 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 13.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 26.00 / m

    Minky.  100% polyester  Width 150 cm Pile ~3 mm Weight 370 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 26.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 26.00 / m

    Minky. 100% polyester  Width 150 cm Pile ~3 mm Weight 370 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 26.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 55.00 / m

    Bonded Llama Cuddle Ivory-Charcoal 100% polyester  Width 140 cm Pile ~35 mm Weight 750 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 55.00 / m

    In Stock
  • Quick view

    CHF 26.00 / m

    Minky. Embossed surface. 100% polyester  Width 150 cm Pile ~3 mm Weight 380 gr Wash 30°c in washing machine with similar colors No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 26.00 / m

    In Stock
Showing 1 - 12 of 12 items

Minky

Minky Il y a 11 produits.

  • Aperçu

    CHF 26.00 / m

    Minky. Surface en relief. Extrêmement doux. 100% polyester Laize 150 cm Epaisseur ~3 mm Poids 380 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 26.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 26.00 / m

    Minky. Extrêmement doux. 100% polyester Laize 150 cm Epaisseur ~3 mm Poids 370 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 26.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 26.00 / m

    Minky. Extrêmement doux. 100% polyester Laize 150 cm Epaisseur ~3 mm Poids 370 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 26.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 26.00 / m

    Minky  100% polyester Laize 150 cm Poids 415 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 26.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 13.00 / m

    Minky  100% polyester Laize 150 cm Poids 250 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 13.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 33.00 / m

    CHF 5.50 -40%

    Tissu deux surfaces : minky lama et micro-suèdine 100% polyester Laize 140 cm Epaisseur ~35 mm Poids 750 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 33.00 / m

    CHF 5.50 -40%
    Prix réduit !
    En stock
  • Minky. Surface lisse. Extrêmement doux. 100% polyester Laize 150 cm Epaisseur ~3 mm Poids 370 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    En stock
  • Aperçu

    CHF 26.00 / m

    Minky. Surface en relief. Extrêmement doux. 100% polyester Laize 150 cm Epaisseur ~3 mm Poids 380 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 26.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 26.00 / m

    Minky de couleur ivoire. Surface en relief. Extrêmement doux. 100% polyester Laize 150 cm Epaisseur ~3 mm Poids 380 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 26.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 26.00 / m

    Minky de couleur blanc neige. Surface en relief. Extrêmement doux. 100% polyester Laize 150 cm Epaisseur ~3 mm Poids 380 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 26.00 / m

    En stock
  • Aperçu

    CHF 26.00 / m

    Minky de couleur blanc neige. Surface lisse. Extrêmement doux. 100% polyester Laize 150 cm Epaisseur ~3 mm Poids 370 gr Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 26.00 / m

    En stock
Voir 1 - 11 sur 11 articles