Price drop

per page
  • Quick view

    CHF 15.40 / m

    CHF 2.20 -30%

    French terry 96% soft cotton, 4% spandex Width 150 cm Weight 250 g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 15.40 / m

    CHF 2.20 -30%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%

    Cotton crepon 100% cotton Width 140 cm Weight 62 gr / m2 Cold washing No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%

    Cotton crepon 100% cotton Width 140 cm Weight 62 gr / m2 Cold washing No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%

    Crepe from Atelier Brunette. 100% crepe of viscose Width 140 cm Weight 125 gr / m2 Cold washing Delicate spin No tumble dryer No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%

    Crepe from Atelier Brunette. 100% crepe of viscose Width 140 cm Weight 125 gr / m2 Cold washing Delicate spin No tumble dryer No dry cleaning Do not bleach Dip before the 1st use Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 8.00 / m

    CHF 1.00 -20%

    Tulle lycra 90% polyamide, 10% elastane Width 150 cm 180gr/m2 Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 8.00 / m

    CHF 1.00 -20%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 8.00 / m

    CHF 1.00 -20%

    Tulle lycra 90% polyamide, 10% elastane Width 150 cm 180gr/m2 Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 8.00 / m

    CHF 1.00 -20%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 8.00 / m

    CHF 1.00 -20%

    Tulle lycra 90% polyamide, 10% elastane Width 150 cm 180gr/m2 Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 8.00 / m

    CHF 1.00 -20%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%

    Lycra  82% polyamide, 18% elastane Width 155 cm 220gr/m2 Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%

    Lycra  82% polyamide, 18% elastane Width 155 cm 220gr/m2 Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 16.00 / m

    CHF 2.00 -20%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 14.40 / m

    CHF 1.80 -20%

    Lycra  82% polyamide, 18% elastane Width 155 cm 200gr/m2 Wash 40°c in washing machine with similar colors Pre-wash Hang to dry Warm iron (two dots) No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 14.40 / m

    CHF 1.80 -20%
    Reduced price !
    In Stock
  • Quick view

    CHF 18.20 / m

    CHF 2.60 -30%

    French terry 96% soft cotton, 4% spandex Width 150 cm Weight 250 g/m2 Wash 30°c in washing machine with similar colors Hang to dry Smoothly ironable on a low setting, with steam No tumble dry No dry cleaning Do not bleach Sold in increments of 10 cm. (min. 50cm). Ex : specify 5 for 50cm, 8 for 80 cm, 10 for 1 m, etc...

    CHF 18.20 / m

    CHF 2.60 -30%
    Reduced price !
    In Stock
Showing 1 - 12 of 116 items

Prix vide

par page
  • Aperçu

    CHF 9.00 / m

    CHF 1.80 -50%

    Jersey : 65% coton, 30% polyester, 5% élasthanne Laize 150 cm 200 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser  Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 9.00 / m

    CHF 1.80 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 9.00 / m

    CHF 1.80 -50%

    Jersey : 65% coton, 30% polyester, 5% élasthanne Laize 150 cm 200 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser  Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 9.00 / m

    CHF 1.80 -50%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 20.30 / m

    CHF 2.90 -30%

    Sweat bio de Elvelyckan Design. 95% coton bio, 5% lycra Laize 165 cm Poids 250 gr/m2 Lavage en machine à max 40°C avec des couleurs similaires 5% de réduction possible après le 1er lavage  Tremper avant la 1ère utilisation Ne pas javeliser Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour...

    CHF 20.30 / m

    CHF 2.90 -30%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 9.60 / m

    CHF 1.60 -40%

    Jacquard de velours 25% viscose, 70% polyester, 5% spandex Laize 150 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 9.60 / m

    CHF 1.60 -40%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 7.20 / m

    CHF 1.20 -40%

    Maille angora 15% viscose, 80% polyester, 5% spandex Laize 150 cm Poids 220 gr/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Essorage délicat Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 7.20 / m

    CHF 1.20 -40%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 13.20 / m

    CHF 2.20 -40%

    Tissu dévoré 55% coton, 45% polyestère Laize 140 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 13.20 / m

    CHF 2.20 -40%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 14.00 / m

    CHF 2.20

    Jersey étoiles 65% de coton, 27% lurex, 8% élasthane Laize 155 cm Poids: 250 g/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser Suspendre pour sécher Fer à repasser chaud (deux points) Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 14.00 / m

    CHF 2.20
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 14.00 / m

    CHF 2.20

    Jersey étoiles 65% de coton, 27% lurex, 8% élasthane Laize 155 cm Poids: 250 g/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser Suspendre pour sécher Fer à repasser chaud (deux points) Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 14.00 / m

    CHF 2.20
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 14.00 / m

    CHF 2.20

    Jersey têtes de mort 65% de coton, 27% lurex, 8% élasthane Laize 155 cm Poids: 250 g/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser Suspendre pour sécher Fer à repasser chaud (deux points) Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 14.00 / m

    CHF 2.20
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 14.00 / m

    CHF 2.20

    Maille têtes de mort 65% de coton, 27% lurex, 8% élasthane Laize 155 cm Poids: 250 g/m2 Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser Suspendre pour sécher Fer à repasser chaud (deux points) Pas de sèche-linge Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 14.00 / m

    CHF 2.20
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 2.40 / m

    CHF 0.40 -40%

    Tulle 100% polyamide Laize 140 cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Ne pas javeliser  Pas de nettoyage à sec Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 2.40 / m

    CHF 0.40 -40%
    Prix réduit !
    En stock
  • Aperçu

    CHF 13.00 / m

    CHF 2.60 -50%

    Coton imprimé. 100% Coton Laize 110cm Lavage en machine à 30°C avec des couleurs similaires Pas de nettoyage à sec Ne pas javeliser Tremper avant la 1ère utilisation Vendu par tranche de 10 cm (min. 50cm). Ex : indiquez 5 pour 50cm, 8 pour 80 cm, 10 pour 1 m, etc...

    CHF 13.00 / m

    CHF 2.60 -50%
    Prix réduit !
    En stock
Voir 1 - 12 sur 46 articles