• Anne Kerdilès couture - Robe Lisbonne
  • Anne Kerdilès couture - Robe Lisbonne
  • Anne Kerdilès couture - Robe Lisbonne
  • Anne Kerdilès couture - Robe Lisbonne
  • Anne Kerdilès couture - Robe Lisbonne

Anne Kerdilès couture - Robe Lisbonne

17,00 CHF

Aucune taxe

  • Tailles : 34-48 (EU)
  • Difficulté : débutant
  • Tissus conseillés : jersey de poids moyen contenant de l’élasthanne/lycra (minimum 25 % d’élasticité),néoprène fin. Le jersey viscose n’est pas adapté à ce modèle.

  • Livret d'instructions : français.
17,00 CHF

Aucune taxe
Quantité

La robe Lisbonne est un modèle à la fois chic et décontracté, estival ou festif. Elle s’accommodera de tous les accessoires, que cela soit une veste sophistiquée et des escarpins pour une tenue chic, ou des sandales et un gilet pour partir en balade. Ses épaules dénudées apportent à ce modèle un côté pétillant et le jersey le confort. Version A robe ou version B jupe et crop top assortis ou dépareillés, à vous de choisir !

Tissus adaptés

jersey de poids moyen contenant de l’élasthanne/lycra (minimum 25 % d’élasticité),néoprène fin. Le jersey viscose n’est pas adapté à ce modèle.

Matériel

  • Tissu en 150 de laize
    • Tailles 34 à 40 : 1m50
    • Tailles 42 à 48 : 2m30
  • Tissu en 110 de laize : 2m30 pour toutes les tailles
  • Aiguille spéciale jersey
  • Aiguille double

La pochette contient la planche de patron à taille réelle du 34 au 48 et un livret d’explications illustrées par des photos.